Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre le statut de votre commande. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail accompagné du lien pour suivre votre commande.

Vous pouvez également suivre l'état de votre commande à partir de la section « Historique des commandes » sur la page de votre compte sur le site Web.

Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition.

Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter le support en soumettant votre demande par email à l'adresse :

info@gentlemenfarmers.ch.

Nous acceptons les modes de paiement suivant:
- Visa
- Mastercard
- American Express
- Cartes Bancaires
- Apple Pay
- Paypal

Oui, nous acceptons les retours sous réserve du respect des conditions suivantes :

- L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne

- L'article ne doit pas avoir été utilisé de quelque manière que ce soit

- L'article doit avoir son emballage d'origine avec toutes les étiquettes, etc.

- La demande de retour ou d'échange s'effectue dans les 7 jours suivant la livraison.

Pour demander un retour, veuillez contacter le support en soumettant votre demande via le formulaire « Contactez-nous ».

Un membre de notre équipe d'assistance vous répondra dans les plus brefs délais.

Lorsque vous nous renvoyez de la marchandise, les frais de port sont à votre charge.

Retournez-nous les marchandises bien emballées à l’adresse suivante : Gentlemen Farmers Sàrl, Promenade de St-Antoine 22, 1204 Genève (Suisse).

Merci de bien vouloir joindre une note précisant vos données (nom, adresse, numéro de commande) ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez renvoyer la marchandise.

Dès réception de votre colis

– sous réserve que tout soit en ordre et que le retour ait été effectué dans le délai de 30 jours accordé, vous recevez compensation.

Un remboursement du montant correspondant sera effectué sous la forme correspondante au mode de paiement que vous aviez sélectionné pour passer commande.

Le remboursement est effectué en quelques jours.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser à notre service client sous info@gentlemenfarmers.ch.

Les livraisons sont assurées par La Poste suisse, ou autres expéditeurs en cas de livraison hors Suisse. Les frais de Livraison applicables à la Commande sont ceux mentionnés sur le Site au moment de la Commande.


La Livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise).


Gentlemen Farmers Sàrl livre les Commandes dans un délai maximum de principe de 3-7 jours ouvrés pour une Livraison en Suisse. Ce délai étant décompté à compter du premier jour ouvré après la validation de la Commande.
Afin que ces délais puissent être respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).


Gentlemen Farmers Sàrl ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou justifié par un cas de force majeure (tel que défini ci-après).

Vous pouvez annuler votre commande si celle-ci n’a pas encore été traitée par notre service d’expédition.


Pour ce faire veuillez nous envoyer immédiatement un email à l’adresse info@gentlemenfarmers.ch.

vous recevez en compensation, un remboursement du montant correspondant sera effectué sous la forme correspondante au mode de paiement que vous aviez sélectionné pour passer commande.

Une fois votre commande passée, vous ne pourrez plus apporter de modifications sur le site. Veuillez contacter notre service client via l’adresse mail info@gentlemenfarmers.ch pour toute modification de la commande.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons la livrer à une adresse différente selon votre demande. Pour ce faire veuillez nous envoyer immédiatement un email à l’adresse info@gentlemenfarmers.ch.

Nous utilisons des services de traitement des paiements tiers pour traiter toutes les transactions de paiement par carte de crédit/débit. Ces intermédiaires de paiement sont conformes à la norme PCI, qui est le niveau de certification le plus strict qui garantit que les données de tous les titulaires de carte sont stockées, traitées et transmises en toute sécurité à l'aide de la technologie de cryptage standard du secteur.


Le règlement des achats s’effectue via la plateforme sécurisée de notre prestataire de paiement MOLLIE B.V. mollie.com


Les données enregistrées et conservées par Gentlemen Farmers Sàrl constituent la preuve de la Commande et de l’ensemble des ventes passées. Les données enregistrées par MOLLIE B.V. constituent la preuve de toute transaction financière intervenue entre le Client et Gentlemen Farmers Sàrl.

Notre équipe de service client est disponible et vous pouvez nous joindre par e-mail en tout temps par email à l'adresse info@gentlemenfarmers.ch, ou nous envoyer un courrier à Gentlemen Farmers Sàrl, Promenade de St-Antoine 22, 1204 Genève (Suisse).


Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.